Ad’A, l’atelier d’architecture qui bâtit des projets de vie aux lignes uniques
Concevoir le projet immobilier de ses rêves sans avoir à bouger le petit doigt, voilà la promesse qui fait le succès de l’atelier de Namur.
Ad’Architecture, c’est un atelier Installé à Jambes, en Province de Namur depuis 1988. Sous le regard passionné de l’architecte Adriano CRIMI, les villas de standing, immeubles, bâtiments tertiaires s’élèvent du sol avec un agencement chaque fois différent. L’architecte répond aux demandes d’une clientèle variée qui recherche une prise en charge globale du chantier de construction, d’architecture d’intérieure ou de rénovation. En duo avec une architecte d’intérieur, une attention toute particulière est portée à la lumière naturelle : c’est l’élément qui influencera l’agencement des pièces, pour des espaces vivant au rythme des journées.
Une implication à 100 % dans un projet qui repose sur les relations humaines
La plus-value d’Ad’A, c’est indéniablement la pertinence de ses choix, favorisée par sa démarche basée sur l’analyse et le ressenti de la personnalité de son client. Le client peut dormir sur ses deux oreilles : grâce à sa patience et à son expérience, Adriano Crimi sait appréhender les situations potentiellement délicates et concilier tous les partenaires en place sur le projet. Il possède aussi les casquettes de conseiller technique, expert et consultant en architecture, ce qui permet à ses clients de faire les bons choix dès les prémices du projet.
Les finitions artistiques ne sont pas en reste puisque l’agence est soucieuse de la micro- architecture de détail et de conception de mobilier intégré, pour des intérieurs à la fois fonctionnels et surprenants !